Départ à la retraite : quelles indemnités après 25 ans chez le même employeur?

Mon départ en retraite a eu lieu le 1fevrier de cette année ayant travaillé plus de 25ans chez le même employeur je n ai touché que 1200euro est ce normal

Lorsque vous quittez volontairement l'entreprise pour prendre votre retraite, vous percevez une indemnité légale de départ à la retraite si vous justifiez d'une ancienneté d'au moins 10 ans dans l'entreprise (1 mois et demi de salaire dans votre cas)

Lorsque vous êtes mis à la retraite sur décision de votre employeur, vous avez droit : à un préavis dont la durée est identique à celle du préavis en cas de licenciement, à une indemnité de mise à la retraite dont le montant ne peut pas être inférieure à: 1/4 de mois de salaire par année d'ancienneté pour les 10 premières années, 1/3 de mois de salaire par année d'ancienneté à partir de la 11e année.

dans les deux cas en complément de l'indemnité de départ volontaire à la retraite, vous percevez (si vous en remplissez les conditions) les sommes suivantes : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis, contrepartie pécuniaire prévue en cas de clause de non-concurrence. Revenir au sommaire de cette partie