Mon dentiste m’a cassé deux dents saines en a réparer et nie tout

Mon dentiste m’a cassée deux dents saines prémolaires supérieures côté gauche lors des soins pratiques sur ma molaire inférieures gauche avec son appareil il ma alors rebouché avec sa résine le trou qu’il a endommagée s’est excuser le 19 novembre 2019. Maintenant que Aujourd’hui propose de réparer le préjudice causé il me dit qu’il n’a cassé aucune dents saines, je précise qu’aucun dentiste n’a effectué de soins au cours de ma vie sur cette dent la plus impacté qui était saine

A R

Bonjour, J'ai bien pris note du litige qui vous oppose à votre dentiste relativement au fait qu'il vous a cassé deux dents saines avec son appareil à l'occasion de soins pratiqués sur votre molaire inférieure gauche. Il convient avant toute chose que vous récupériez votre dossier médical auprès de ce praticien pour que vous puissiez retracer l'historique des soins qui vous ont été prodigués, et engager ensuite la responsabilité du dentiste. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement,

Me Amélie ROBINE Avocat à la Cour 0661759620 amelie.robine@beaubourg-avocats.fr