Mon copain a reçu un OQTF, nous avons un enfant, comment régulariser?

Bonjour J'allais avoir quelque précision sur le droit des étrangers, en faite sa fait un ans que suis avec mon copain et on a une petite fille de 8mois, par ailleurs il avais fait une demande comme réfugiés et il n avait pas obtenu sa fait 5ans,pour faire la demande il nous faut quoi ? Et on doit un avocat vu qu'il avais un ordre de quitter le territoire. Merci d'avance cordialement

H G

Bonjour,

Il faut contester l'OQTF. Mais pour être certaine du délai de contestation il faut vérifier si l'OQTF est assortie d'un délai / non.

En l'absence de délai il convient de faire un recours dans les 48 heures.

Votre enfant a-t-il la nationalité française?

Le parent d'un mineur français peut-obtenir une régularisation de sa situation.

Vous ne donnez pas assez d'information pour nous permettre de vous orienter avec précision.

Je peux vous assister pour contester l'OQTF et pour essayer d'obtenir un titre de séjour. Vous pouvez me contacter aux coordonnées indiquées ci-après.

Maître Hadjar GHARBI 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr 42 rue Etienne Marcel 75002