Mon concubin ne veut pas divorcer de son épouse car ils touchent un RSA de coupl

Je me permets de vous exposer la situation: Je vis avec un homme qui ne veut pas divorcer de son épouse, bien qu’il vive avec moi depuis 4 ans. Voici ce qu’il expose: Ils sont tous deux au RSA, ils bénéficient donc du RSA de couple. Il lui laisse sa part afin qu elle ne soit as inquietée dans le paiement de son loyer. Ma question est: En cas de divorce; doit-il lui payer une prestation, à savoir qu ils n’ont pas d’enfant. De plus, sera t elle lésée comme mon compagnon le prétend

Bonjour,

Votre question nécessite une étude plus approfondie.

En tout état de cause, la "femme" de votre compagnon à la possibilité de faire une simulation sur le site de la CAF au vu de sa situation.

Je vous informe que vous n'avez pas la possibilité de forcer une personne à divorcer.

Cordialement,