mon compagnon a quitté sa femme, peut-il vivre avec moi?

bonjour mon compagnon est séparer de sa femme mais est toujours déclarer avec elle nous voulons vivre ensemble qu'elle démarche faire pour qu on soit officiellement en couple sans qu'il n'est a divorcer

Chère Madame, Un divorce me parait indispensable si vous souhaitez "officialiser" votre relation. A défaut, vous restez en concubinage. Par ailleurs, tant que votre compagnon n'est pas divorcé, les droits et obligations liés au mariage demeurent, et en particulier la solidarité fiscale, le devoir de secours, etc... Cordialement