Mon compagnon a besoin d'un avocat

bonjour mon compagnon et aux arrêt parce que sa propre fille de 19 ans lui a porter plainte pour viol,agression sexuel,enlèvement,et tentative d'assassinat ,il est arrêter depuis une semaine,et il a besoin d'un avocat

A O

Bonjour Madame,

Les infractions reprochées à votre compagnon sont très graves et nécessitent l'assistance d'un avocat compétent. Je suis spécialisée en droit pénal et suis disposée à préparer la défense de votre conjoint dans les meilleurs délais, n’hésitez pas à me contacter. Bien à vous,