Mon chat s'est fait renversé par une voiture à 50kmh. Je connais l'identité.

Bonjour mon chat s’est fait renversé par une voiture qui ne roulait pas à 50km/, j’ai l’identité de la personne qui avoue l’avoir écrasé, que puis je faire ??? Svp

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si l'animal est gardé par son maître et qu'il s'agit d'un animal domestique, la responsabilité civile du conducteur peut être engagée. Si l'animal n'était pas gardé, c'est le maître de l'animal qui est responsable de l'accident.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart