Mon cdd est il correct

Depuis le 3 juin 2019 , j'ai commencé un cdd jusqu au 19 juin , pour le remplacement d'un salarié absent , qui m'a d'ailleurs été renouvelé jusqu'au 18 juillet , jours de fin de mon cdd , car aucun contrat est prévu , se qui me pose problème , c'est qu'au terme de se contrat une modification du contrat à eu lieu pour un changement de poste qui a commencé le 4 juillet , ont il le droit ...

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'employeur peut procéder au changement des tâches affectées au salarié. Le salarié ne peut refuser sauf si ce changement porte atteinte à sa vie privée ou que ce changement est discriminant.

Néanmoins, si les nouvelles fonctions du salarié entrainent un changement de qualification professionnelle, le salarié peut refuser car ceci constitue une modification du contrat de travail qui nécessite un avenant.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.