Mon but est de récupère la société SAS

Bonjour je suis directeur général d une sas mon associer et président après quelque mois je me suis aperçu en aout 2018 qu' il prenait de l argent 11 000 euro en 5 mois que des dépense perso en plus du salaire et des frais d entreprise plus Lille amende qui est venu ce servir 3400 euro on c est disputer mais on avait convenu que je les récupère un jour ou l autre et cette année rebelote 4900 euro en 2 mois juillet aout la situation est bloquer il m'a tous bloquer cb accès au compte et salaire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Afin de préserver le futur et l'équilibre financier de votre société, je vous recommande d'engager des voies de droit visant à contraindre votre associé à rembourser les prélèvements effectués, mais également de l'empêcher d'en effectuer de nouveaux. Une procédure visant à exclure votre associé de la société est également envisageable selon les circonstances. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre et aurais plaisir à vous assister. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT