mon bailleur ne reconduit le bail précaire commercial

bonjour voici les termes du contrat : le présent bail (bail commercial courte durée) est consenti et accepté pour une durée ferme d'un an non renouvelable commençant à courir du 15 mars 2019 jusqu'au 14 mars 2020. Pour y mettre fin avant expiration un préavis de 3 mois est requis. Si le préavis de 3 mois n'est pas respecté et dépassé ou si nous n'avons pas eu de lettre avec AR est-ce que le bail se poursuit pour nous ? quel est notre recours pour nous locataire? merci de votre reponse

M M

Bonjour, Si aucune des parties ne se manifeste, le bail se poursuite par tacite prolongation. Si vous souhaitez poursuivre le bail, je vous conseille de faire votre demande de renouvellement par courrier à votre bailleur pour éviter toute contestation postérieure. Je serai ravie de vous accompagner dans cette démarche, étant précisé qu'il y a des termes spécifiques à employer dans cette demande de renouvellement. A votre disposition pour en discuter. May MARQUES - may.marques.pro@gmail.com - 06 88 14 02 54