Mon bailleur m'a prélevé le double du montant du loyer et ne répond plus

Je rencontre un problème avec mon bailleur . Celui ci m à prélevé le double montant de mon loyer le mois précédent . Malgré mes nombreuses relances par mail , je n ai aucune explication sur ce prélèvement de leur part . Quelles sont leurs obligations et que puis je faire ? Merci pour votre aide .

Bonjour,

A défaut d'avoir obtenu une réponse de sa part, et avant d'envisager une action judiciaire, il conviendrait de mettre en demeure votre bailleur de vous fournir les explications requises par lettre recommandée.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je me tiens éventuellement à votre disposition (06 69 15 21 10) pour vous assister dans cette démarche .

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris