Mon avocat n'est pas du tout professionnel

bonjour j'ai obtenu une aide juridictionnel pour mon divorce au tribunal de melun mais mon avocat est pas du tout professionnel impossible de l avoir au téléphone jetait obligé de me déplacer et je les rencontres vite fait je le sens pas du tout je passer au tribunal de melun 5 septembre 2019 il ma envoyé un courrier que jai jamais reçu il ces trompé de ville

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour changer d'avocat lorsque le bénéfice de l'aide juridictionnelle est accordé, il faut en informer le bâtonnier qui se chargera éventuellement de nommer un nouvel avocat.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.