Mon avocat ne veut plus m'assister devant la chambre correctionnelle

Bonjour, J'ai lancer une procédure prud'homales contre mon ancien employeur en passant par un avocat qui doit etre rémunéré via l'aide juridictionnelle qui m'a été accordé. J'ai perdu en référé car les éléments que j'ai fournis ne suffisent pas à prouver le liens de subordination... Il reste une audience au fond... Par chance, j'ai reçu un courrier du procureur m'invitant à me présenter à la chambre correctionnelle pour témoigner contre mon ancien employeur. Mais l'avocat veut plus

H G

Bonjour,

Vous devez faire une nouvelle demande d'aide juridictionnelle dans le cadre de cette nouvelle procédure.

Bonjour,

La rupture conventionnelle pendant un arrêt maladie est tout à fait possible dans la mesure ou vous consentez à cette rupture et à ses termes.

La loi n’autorise cependant pas la signature d’une rupture conventionnelle de contrat de travail pendant un arrêt dû à une maladie professionnelle ou à un accident du travail.

Il très important que cette rupture ne vous soit pas "imposée" et qu'elle emporte votre entier consentement.

Vous pouvez tout à fait mener ce processus seule mais il est préférable d'être accompagné.

Vous pouvez me contacter au coordonnées ci-après nous pourrons faire un point sur votre dossier et votre situation.

Cdt

01.43.25.85.82 hgharbi@gharbi-avocat.fr