Mon avocat ne me fournit pas les informations sur l'appel de mon jugement

j'ai une affaire a passé a la cour d'appel de Versailles la décision et rendu le 20 novembre 2019 aujourd'hui ou née le 4 l avocat île maforme de rien es que je peux demander une copie ou pré d homme cour d'appel de Versailles merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

L'avocat est, en principe, soumis à un devoir d'information et de diligence envers son client.

En cas d'absence de réponse, le client lésé aura la possibilité dans un premier temps de tenter de régler le litige à l'amiable, par envoi d'un courrier en RAR à son avocat afin de lui demander des informations relatives à son affaire.

Si la difficulté persiste, il pourra saisir, par courrier, le bâtonnier de l'ordre auquel appartient l'avocat en cause afin d'ouvrir une procédure disciplinaire à son encontre.

En cas de dommages subis, le client pourra également saisir le Tribunal d'Instance ou de Grande Instance afin d'obtenir une compensation de son préjudice. Dans ce dernier cas, il conviendra de soumettre l'ensemble des faits à un autre avocat qui pourra déterminer l'opportunité du recours.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.