Mon avocat me redemande une aide juridictionnelle, est-ce normal?

Bonjour, En divorce d'avec un mari violent, j'ai obtenu l'aide juridictionnelle. Et pour une procédure d'éloignement l'avocate redemande une aide juridictionnelle. C normal ?

Bonjour,

L'aide juridictionnelle est rattachée à chaque dossier.

Donc si vous avez sollicitez votre avocat pour un nouveau dossier, bien qu'il soit en lien avec le précédent, alors il est nécessaire de déposer un nouveau dossier d'aide juridictionnelle.

Cordialement,