L'avocat refuse de me faire bénéficier de l'aide juridictionnelle

mon avocat m a prit 3000euros pour me defendre dans une affaire qui releve du penal.je pouvais avoir l aide juridictionnelle mais il a refuse dans un premier temps.quelque semaine avant l audience il m a damnde une ralonge donc il me demande de faire un dossier d aide juridictionnelle ;ce que j ai fais a contre coeur.j ai beneficié de l aide totale. a t il le droit de faire ça

Bonjour,

Si vous n'êtes pas en accord avec les honoraires que vous avez réglé à votre avocat, vous avez la possibilité de faire une contestation devant le Bâtonnier.

Cordialement,