Mon avocat à l'aide juridictionnel reste-t-il gratuit pendant la procédure ?

J'ai eu un jugement hier, et mon avocat commis d'office, m'a conseillé de procéder à un revoi pour preparer ma défense, ma question est, vais-je devoir le payer ou est-ce toujours gratuit?

M A

Bonjour,

En principe, lorsqu'un avocat est désigné pour vous assister au titre de l'aide juridictionnelle, celui-ci l'est pour l'ensemble de la procédure visée par la convocation.

Ainsi si une aide juridictionnelle totale vous est accordée, vous ne devriez pas avoir d'honoraires d'avocat à payer en plus si vous restez dans le cadre de la procédure pour laquelle vous avez sollicité cette aide.

Toutefois, je vous recommande de poser la question directement à votre avocat afin qu'il vous éclaircisse sur les modalités de son intervention.