Mon avocat a déposée trop tard mon dossier a la cour d'appel

Bonjour. N'étant pas d'accord de la décision du JAG dans ma procédure de divorce, j'ai donc demandé à mon avocate de lancer une procédure en cour d'appel. Cette dernière a déposé mon dossier avec 1 semaine de retard mon dossier a donc été refusé en appel suite à cette erreur. Quels sont mes recours? Est-ce une faute de déontologie de sa part?

Bonjour,

Il ne nous appartient pas à nous, avocats, d'être juge du travail effectué par un Confrère.

Si vous contestez le travail effectué par un avocat, et que vous souhaitez avoir des explications, il vous appartient de mettre en place ces contestations devant le Bâtonnier dont dépend cet avocat.

Cordialement,