Mon avocat a augmenté le montant de ses honoraires

J'aimerais avoir une une information concernant la consultation d'un avocat j'ai consulter un avocat durée 45 minutes à la fin de la consultation . elle a refusé que je paye elle m'a envoyé un mail me donnant le prix pour que mon dossier évolue le prix étant trop onéreux j'ai refusé son offre . elle a finalement proposé de payer la facture de la consultation qui est de 300 € est-ce normal?

É

Réponse de Équipe Ekie

"Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aucune règlementation n'est prévue pour le règlement des honoraires des avocats.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart