Mon auto-école ne veut pas rembourser les heures restants non effectuées

Je souhaite partir de mon auto ecole il me reste 5 heurre de conduite que je nai pas prise il ne veulent pas me rembourser je dois d apres leur dire soit les effectue ou les laisser. Ont ils le droit de faire cela.

S G

Bonjour, Il conviendrait, dans votre situation, de vérifier ce que prévoit le contrat que vous avez conclu avec l'auto-école (ou éventuellement les conditions générales de vente de l'auto-école). Il est probable que le contrat prévoie le cas où l'Elève souhaiterait mettre fin au contrat et indique la marche à suivre ainsi que le sort des prestations non consommées. Je reste à votre disposition pour l'analyse de votre contrat. Cordialement, Solal GALIMIDI