Mon assurance ne veut pas m'indemniser pour un dégâts des eaux depuis 2018

Je cherche un avocat pour pouvoir me défendre concernant un problème avec mon assurance qui refuse de m'indemniser.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nos avocats partenaires sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

A titre informatif, voici les étapes à suivre en cas de contestation auprès de votre assurance : - Informer votre conseiller habituel de votre désaccord par LRAR afin d'entamer une phase de négociation - En cas de refus, contacter le service réclamations de votre assureur en leur transmettant un dossier composé des copies du document en rapport avec le litige et d'un courrier indiquant l'objet du litige et les démarches déjà effectués - En l'absence de retour favorable ou en l'absence de réponse dans un délai de deux mois il est à ce moment possible de saisir le médiateur des assurances.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir une assistance juridique dans le cadre de cette démarche,

L'Equipe d'Avostart