Mon assurance ne veut pas me rembourser

Bonjour, Comment puis je me faire rembourser sachant que mon assurance Bouygues me prélevait en double mon assurance soit un total de 625 euros au lieu de moitié durant 2 ans , sous prétexte que j'ai changé de téléphone mais pas de numéro de téléphone, ils veulent même pas rembourser, et me prélevé en double à mon insu. Merci d'avance, cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le contrat d'assurance signé mentionnait-il ce changement de prélèvement?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.