Mon assurance AXA m'a augmenté ma cotisation de 100%

AXA, mon assurance maison m a augmenté de 100 pour cent , ont ils le droit.??? Je n ai pas eu de sinistre dont je serai responsable. Merci pour votre réponse. Je payais 530e et ils m ont passé a 1037.oo pour 2020 .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La cotisation peut augmenter en fonction de l'indice inscrit dans le contrat d'assurance et de son évolution.

L'augmentation consécutive peut également être consécutive à un malus ou à une modification de taxes suite à une décision réglementaire ou législative.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir plus d'informations.

L'Equipe d'Avostart