Mon associé ne veut pas revenir travailler, puis-je l'exclure de la société ?

Je suis présidente d’une sas , j’ai une associée (50%) qui ne veut pas reprendre le travail après son congé maternité, puis je l’exclure de la société car elle nuit au développement du chiffre d’affaires ?

Bonjour,

La réponse dépend essentiellement, dans un premier temps, des statuts de la SAS.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition (06 69 15 21 10) pour faire le point avec vous sur votre situation lors d'une consultation à mon cabinet, et éventuellement ensuite vous assister dans toute démarche pour défendre vos intérêts.

Bien à vous,