Mon assistante sociale refuse de mettre en avant mes problèmes de santé

Je me permets de vous envoyer ce message car je rencontre d'énorme problème avec mon assistante social. Et je souhaiterai savoir comment procéder car j'ai d'énorme problèmes de santé qui ne font que s'aggraver mais elle ne veut rien entendre ni elle ni ses supérieurs. Je sais que j'ai des droits et j'aimerai les mettres en avant.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans quel cadre se déroule le recours à l'assistante sociale?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.