Mon ancien syndic m'envoie des jugements je ne sais pas quoi faire

Nous avons changé de syndic de puis le mois de janvier de cette année. Et j’ai une injonction de mon ancien syndic . Sachant , que en mars je me suis déplacé chez nouveau syndic avec cette injonction au nom de l’ancien syndic . Eux même n’était pas au courant. Au moi de juin, nous avons eux l’assemblée générale. Rien était indiqué à mon sujet . Et aujourd’hui, je reçois un jugement au nom de l’ancien syndic . Que doit je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 654 du code de procédure civile dispose que la signification doit être faite à personne.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.