Mon ancien employeur ne me verse pas mon solde

Bonjour monsieur, madame. Je viens vers vous pour savoir quel recours j'aurais, car mon ancien patron, chez qui j'ai démissioné le lundi 19 août 2019 sans préavis. Il ne m'a toujours pas donné mon solde depuis et ne répond plus à mes appels. Que dois-je faire s'il vous plaît ? Cordialement monsieur Masson Mathieu.

Bonjour, Votre question n'est pas suffisamment précise : nous sommes le 13 août, vous n'avez donc pas encore pu démissionner le 19 août ... Il est nécessaire que vous reformuliez votre question. Si vous avez démissionné le 19 juillet et non pas août, vous pouvez adresser un courrier recommandé à votre employeur pour solliciter la communication de vos documents de fin de contrat (solde de tout compte, certificat de travail, attestation Pôle Emploi, dernier bulletin de salaire). Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque