Mon ancien employeur me doit de l'argent et ça depuis un an

Mon ancien patron me doit encore une grosse somme et cela fais 1 an qu'il me dit qu'il me les donnera et ce n'est pas le cas. Quelle procédure dois-je envisager ?

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser dans quel cadre votre ancien employeur vous doit de l'argent ? Qu'indique le solde de tout compte ? A t'il été signé ? Si oui, à quelle date ?

N'hésitez pas à prendre attache avec moi à l'adresse mail suivante si vous le désirez : sandra@meknassi-avocat.fr

Bien cordialement,