Mon ancien employeur m'attaque pour la concurrence déloyale

J'étais en poste d'agent de voyage dans mon ancienne entreprise (un tour-opérateur). J'ai quitté l'entreprise en rupture conventionnelle. J'ai créé ensuite ma propre agence de voyage. Des clients m'ont suivi. Je voudrais savoir si mon ancien employeur peut m'attaquer pour la concurrence déloyale (détournement de clientèle). Je n'ai pas de clause de non-concurrence dans mon contrat de travail avec mon ancien employeur. D'avance, merci. Cordialement.

A A

Bonjour, Il me faudrait, pour répondre à votre question, mieux connaître le détail des arguments invoqués par votre ancien employeur. Je vous propose d'échanger par email (adrien@aulas-avocat.com) ou par téléphone (0610566375) pour mieux vous assister. Bien à vous, Adrien Aulas