Mon ancien employeur ma dénoncé pour une infraction alors que ce n'était pas moi

----Bonjour, j'ai reçu un une amande de condamnations pécuniaire pour motif "non présentation dans les 5 jours de l'attestation d'assurance" lors d'un contrôle de police concernant un véhicule poids lourds. l'infraction a été constaté le 13 Juin 2019 alors qu'a cette date je ne faisais plus parti de la société en X question. j'ai par ailleurs des documents prouvant que depuis le 3 Juin 2019 j'ai trouvé un autre emploi dans la société Y. Est il possible de faire annulé cette amende ?

E T

Si vous n’y étiez plus, c’est une fausse déclaration! Envoyez lui copie de l’amende en lui demandant de régler! Et en précisant qu'à défaut ce sera une plainte! Vous en faites une copie au service de l’Etat concerné, avec un courrier en LR AR en leur précisant ce qu’il en est, justificatifs à l’appui! Je fais ce genre d’interventions très souvent, c’est ma spécialité. Mon mail : eric.tracol72@gmail.com Au besoin, vous pouvez me contacter. Éric TRACOL