Mon ami veut expulser sa fille de 19 ans qui travaille car elle est violente

Bonjour mon ami veut mettre sa fille dehors elle a 19 ans elle travaille. elle nous fait vivre un enfer elle.est violente verbalement. elle nous fait des menaces de mort. que peux ton faire.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 203 du Code civil dispose que les époux contractent ensemble, par le fait seul du mariage, l'obligation de nourrir, entretenir et élever leurs enfants.

Ainsi, cette obligation perdure tant que l'enfant n'occupe pas un emploi régulier lui permettant d'être autonome.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.