Mon ami est-il contraint de reconnaître son enfant ?

Mon ami a eu un souci avec son ancienne maitresse. Ils ont eu un rapport y a deux mois non protégé en sachant qu'il avait toijours dit a cette dame qu'il ne voulait pas d.enfant Elle est depuis six semaines enceinte de jumeaux Quel recours peut il avoir?

Chère Madame, Si ce dernier est le père de ces enfants, à défaut de reconnaissance, la mère de ces enfants, ou eux-même pourront agir à son encontre pour faire reconnaitre sa paternité avec les effets de cette dernière. Cordialement.