Mon affaire sera rejugée en décembre 2019, redemander aide jurdictionnelle

j ai obtenu une aide juridictionnelle totale en juin2018.mon affaire a ete juge en fevrier 2019.il y a eu un appel.l affaire sera rejugee en decembre 2019.pus je demander a nouveau une aide juridictionnelle.je suis en retraite et je touche l ASPA.

Bonjour,

Dans la mesure où un appel a été formé à l'encontre du jugement qui a été rendu, vous avez la possibilité de solliciter une aide juridictionnelle pour cette nouvelle procédure.

Pour ce faire, vous devez déposer un nouveau dossier d'aide juridictionnelle avec l'intégralité des justificatifs et notamment copie de la déclaration d'appel que vous avez reçu.

Cordialement,