modification mode de garde d'enfant et saisie du JAF

Je souhaite engager procédure pour révision mode de garde (passage de garde alternée à classique après 7 ans) suite à situation conflictuelle empirant avec le père depuis séparation 2012, me maintenant sous dépendance en faisant du chantage affectif et des menaces régulières de saisir le JAF pour tout et n'importe quoi. Situation générant conflit de loyauté pour l'enfant de presque 12 ans, ayant demandé à aller consulter un psychiatre régulièrement sans que son père le sache.

Bonjour Madame, Si vous souhaitez modifier le mode de garde de l'enfant, il importe de démontrer que la situation actuelle est néfaste pour lui et nuit à son équilibre. Vous pouvez demander devant le juge aux affaires familiales qu'il ordonne une expertise psychologique pour éclairer le juge sur le bien être de votre enfant et le conflit parental. Bien cordialement,