Modification du contrat de travail sans mon accord

Bonjour, etant employé en friterie ma patronne décide de vendre l'une d'elle ou je travaille actuellement le week-end. Du coup elle m'a annoncé que mon temps de travail serait réduit cependant j'ai signé un cdi avant cela quel sont mes droits ? J'ai demandé a faire les midis en plus pour avoir mon salaire normal mais elle me le refuse et veut que je partes de moi même. Merci par avance, cordialement.

Bonjour. Je vous invite à me contacter à l’adresse mail suivante : sandra@meknassi-avocat.fr ou au 06.43.24.29.01. Bien à vous