modalités d'exécution d'une créance entre ex-époux

Je suis débitrice envers mon ex-époux de pres de 90 000 euros suite à un divorce. Je ne conteste ni cette créance, ni le montant (dont je dispose). Le TGI a ordonné l'exécution provisoire dans un jugement mi-juillet (seulement envoyé par mail par mon avocat), avec un acte d'aquiessement en pièce jointe à lui retourner, et en me demandant comment je compte régler ma créance. Comment procéder ?

Votre avocat actuel a du vous renseigner, l'exécution du jugement dépendant aussi de sa mission. L'acte d'acquiescement évite de faire signifier le jugement par un huissier. Concernant le règlement il s'agit d'indiquer si vous entendez régler apr chèque de banque, virement etc et sous quels délais