Mise en demeure suite au licenciement d'un salarié associatif

Association type loi 1901. Nous avons licencié un salarié suite à des problèmes économiques. Tres peut d’adhérents L’expert comptable lui remis tous les documents et les primes de licenciement qui lui revenait ainsi que la CSP. Ce salarié nous envoyait ce matin par courrier recommandé une mise en demeure par le site litige.fr dans le cadre d’un licenciement abusif. Pour des raisons totale futiles et fausses. Montant réclamé 20049 €. Quel est la conduite à tenir ? Merci

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à lui adresser un courrier contestant les faits qu'il vous reproche. Ensuite, si vous ne souhaitez pas trouver un accord avec lui, il saisira sans doute le Conseil de prud'hommes. Dans le cadre de cette procédure, il conviendrait de de faire appel à un avocat pour vous aider à défendre au mieux votre position.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com