Mise en demeure pour une créance indue, que faire?

je viens de recevoir une mise en demeure de gce france creances concernant une facture de juillet de 430,61 euros concernant une inscription a parship alors que je ne me suis pas inscrite et que je ne surfe pas sur ce site que dois je faire

M Z

Bonjour,

Vous devriez adresser dès que possible une lettre de contestation de cette facture à l'organisme qui vous l'a adressée, en indiquant qu'il s'agit manifestement d'une erreur, si possible par voie recommandée.

Je me tiens à votre disposition pour vous assister si nécessaire à l'adresse e-mail suivant : mzagar@lecspartners.com

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris