Mise en demeure à payer envoyé par email pour un crédit contracté par mon ex

Bonjour, J’ai reçu par Mail une mise en demeure à payer d’un crédit (sofinco)que mon Ex femme a contracté toute seule, elle a signé à ma place comme coemprunteur y’a une dizaine d’années. J’ai eu connaissance de ce crédit qu’on 2015 moment de notre divorce,elle payait les mensualités toutes seule, je n’ai eu aucun document ou relance de n’importe quel organisme. Et comme le crédit n’est pas soldée par mon ex, sofinco se dirige vers moi maintenant. Que faire merci de votre retour Cdlt

Cher Monsieur, Il vous faut déjà porter plainte pour usurpation d'identité. C'est en général ce que demandent les organismes de crédit. Il faudra, par suite, voir ce qu'il en est par rapport à votre ancien régime matrimonial et la solidarité entre époux prévue par le Code Civil. En cas de procédure, une expertise graphologique peut être ordonnée. Cordialement.