mise à pied sans notification par courrier depuis 8 jours

J'ai été mise à pied à titre conservatoire le vendredi 23 août 2019 ensuite j'ai eu un entretien avec le directeur pour qu'il me donne les raisons pour laquelle je suis mise à pied et que je m'explique sur les faits le vendredi 30 août 2019. La conversation s'est engagée le directeur m'a informé qu'il me notifieras la décision dans 48 heures ouvrées par courrier recommandé. Cela fait maintenant 8 jours que j'attends toujours un courrier mais je n'ai toujours rien est-ce normal ?

Bonjour,

Si l'entretien du 30 août était un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement, l'employeur a un délai d'un mois pour vous informer de sa décision. Votre employeur n'est donc pas en retard. En revanche, il y a des points qui me pose question dans la procédure. J'ai l'impression que la procédure n'a pas été respectée (convocation écrite à l'entretien, délai de 5 jours ouvrables entre la convocation et l'entretien...).

Anthia THIONGANE