Mise a pied sans motif et licenciement : personne ne peut m'assister

Mon employeur vient de me remettre une lettre de mise a pied conservatoire sans motif.Il envisage une mesure de licenciement pour faute pouvant aller jusqu'à la faute grave. Il n'y pas d'antécédents disciplinaires à mon encontre depuis mon embauche en février 2019. Personne ne peut m'assister dans l'entreprise lors du prochain entretien fixé au 12 septembre. Je suis pénalisé financièrement.

Selon les effectifs de l'entreprise, vous avez la possibilité de vous faire assister soit par une personne appartenant au personnel de l'entreprise soit par une personne extérieure. Vous trouverez ses coordonnées sur une liste départementale préétablie disponible en Mairie ou à l'Inspection du travail dont relève l'entreprise. Si vous souhaitez plus d'informations, je serai disposée à répondre à l'ensemble de vos interrogations.