Mise à pied pour faute grave

Bonjour. Je suis employée dans une boutique depuis fin juillet 2018. Aujourd’hui j’etais Au boulot, là DRH arrive, me donne un papier pour faute grave... je ne sais pas de quoi il s’agit... mise à pied à partir d’aujourd’hui Jusqu’au 17 octobre, date où j’ai mon rendez-vous au siège pour savoir la conclusion qui peut mener au licenciement. Elle ne m’en a pas dit plus que sa... a t’elle Le droit ?

M G

Madame,

Vous avez été convoquée à un entretien préalable à une éventuelle mesure de licenciement.

Lors de cet entretien, vous pouvez faire assister d'un représentant du salarié, venir seule ou tout simplement ne pas vous présenter.

En cas d'absence de votre part, la procédure de licenciement suivra tout de même son cours.

Suite à cet entretien, vous allez recevoir une lettre de licenciement. S'en suivront vos documents de fin de contrat.

Une fois que vous aurez reçu l'ensemble de ces documents, vous pourrez saisir le Conseil de Prud'hommes afin de contester la motivation de votre licenciement si vous l'estimez nécessaire.

Je vous invite dans ce cas à vous faire représenter par un avocat mais vous pouvez également vous défendre seule dans le cadre de cette procédure.

Cordialement,

Maître Marie GRANGÉ