mise à pied etablissement de santé travail

La directrice d un établissement de santé a t elle le droit de me donner une mise à pied de deux semaines pour avoir oublié de prendre le téléphone bip

Bonjour, si vous contestez votre mise à pied, vous pouvez mettre en demeure l’employeur de régulariser la situation. Si cette mise en demeure ne fonctionne pas, vous pouvez saisir le Conseil des Prud'hommes dans un délai de 2 ans pour faire annuler cette mise à pied. Bien à vous.