mise a pied depuis 13 juin contester

Je suis mise à pied depuis le 13 juin je suis allée à l entretien préalable où on m’a reproché tout un tas de choses que je conteste et maintenant on me propose la rupture conventionnelle pour que mon avenir professionnel puis Je aller au prudhom ?

Bonjour, si votre employeur vous propose une rupture conventionnelle après vous avoir convoqué à une entretien préalable à licenciement pour faute grave, c'est probablement qu'il ne dispose pas de suffisamment d'éléments pour vous licencier valablement. Vous avez donc là un levier de négociation important si vous souhaitez partir de l'entreprise. Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails et analyser ce que vous pourriez demander dans le cadre de cette négociation ou devant le Conseil de Prud'hommes. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris