mise à pied contrat de travail avant congé

Le 28 mai dernier j ai ete mise a pied par le responsable financier et juste avant mon depart en congé. raisons invoquées le travail n avance pas assez vite. il me propose 3 mois d indemnites pour partir. dois je accepter ou négocier plus

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour. Vous pouvez négocier un montant qui dépendra notamment de votre ancienneté et des arguments que vous ferez valoir lors de la négociation. Avec l\'assistance d\'un avocat vous avez des chances de négocier un montant supérieur à ce qui vous a été proposé.