Mise à pied conservatoire

Bonjour Je suis en mise à pied conservatoire depuis le 31 janvier j’ai eu mon entretien le 17 février suite à mon entretien la personne m’a informé que les fautes commises était mon absence du mois septembre et mon absence du mois novembre par la suite je n’est plus de nouvelles de l’entreprise est ce que ceci est une faute l’entreprise a t’elle droit d’utiliser c’est argument contre moi

M G

Madame, Monsieur,

Pour votre parfaite information, votre employeur dispose d'un délai d'un mois à compter du 17 février pour vous envoyer votre lettre de licenciement.

Dans la mesure où vous avez été mise à pied à titre conservatoire, vous allez sans doute être licenciée pour faute grave.

Concernant vos absences, si vous avez été absente pour un motif valable, il n'y a pas de raison de vous sanctionner pour ça.

En tout état de cause, je vous invite à considérer le fait qu'il convient tout d'abord de recevoir votre lettre de licenciement pour ensuite contester les motifs invoqués par votre employeur devant le conseil de prud'hommes le cas échéant.

Cordialement,

Votre bien dévouée,