mis a pied par mon employeur comment defendre

Je suis mis à pied par mon employeur depuis le 25 juin et je suis convoquée pour le 4 juillet pour un entretien pour un fait que je n'ai commis. Comment je peux me défendre devant mon employeur, est ce qu'il a droit de me pas payer les jours

Bonjour, Je vous conseille de vous rendre à cet entretien accompagnée d'un délégué du personnel si vous en avez, ou d'un conseiller du salarié dont vous trouverez la liste sur internet. Il pourra préparer cet entretien avec vous et vous aider à vous défendre. S'il décide de vous sanctionner par une mise à pied ou par un licenciement pour faute grave, votre employeur a le droit de ne pas vous payer les jours depuis le 25 juin. Je suis à votre disposition pour toute question au 01.55.35.02.25. Cordialement,