Mes sœurs ont emmenés ma mère chez un notaire pour leur demander de mexpulser

Mes sœurs ont emmenés ma mère chez un notaire pour leur demander de mexpulser de son logement par ts les moyens,ma mère habite avec moi depuis 2 ans suite o décès de notre père, mes sœurs l'on d'éloge de chez ell pour la ramené chez ma sœur ds le 35.jai appris kel Avé une procuration pour sa banque, kel Avé arrêter son traitement, comment pourrais je la déloger de ma sœur, et annulé cette acte notarié, ma mère est atteinte de la maladie a corps de levis,

Bonjour,

Compte-tenu de votre situation, il est impératif de faire une étude plus approfondie de votre dossier.

En tout état de cause, si vous estimez que votre mère n'est plus en capacité de prendre soin d'elle et n'a pas toutes ses capacités intellectuelles notamment du fait de sa maladie, il serait opportun d'entamer une procédure de mise sous protection de votre mère de type curatelle ou tutelle.

Cordialement,