Mes salaires sont impayés depuis mon départ

Ayant travaillé me mois dernier chez mon employeur auquel jai décider d'arrêter mon contrat au 28 août pour cause de mauvais organisation. A ce jour j'attends toujours mon salaire du mois d'août, et quand je demande quand auras lieu mon virement on me répond au plus tard le 5 , or nous Somme le 6 et j'ai toujours rien reçu et cela me pose problème avec ma banque . J'aimerais savoir quel mesure prendre a ce jour car mes appels sont pas pris en compte quand j'appelle la société en question .

S G

Bonjour, Vous devez envoyer une mise en demeure de payer votre salaire du mois d'août par lettre recommandée avec avis de réception. Et ce en précisant que si le paiement n'est pas effectué sous huit jours, vous serez contraint de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé afin de solliciter la paiement et la réparation de votre préjudice du à ce retard. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900