Mes salaires sont impayés depuis le mois d'aout

Quelles mesures puis-je prendre contre une entreprise qui n'a pas payé mon salaire pour le mois d'août ? CDD contrat caractere saisonnier a temps partiel 93hrs.

Bonjour.

Vous êtes en contrat saisonnier et votre employeur ne vous a pas versé votre salaire du mois d'août.

Vous pouvez, en fonction de vos relations et de ce que vous avez déjà fait : -commencer par lui adresser un mail afin d'obtenir des explications sur le retard et connaître la date de versement prévue - lui adresser un courrier recommandé avec accusé de réception le mettant en demeure de vous verser votre salaire.

D'autres mesures impliquant la saisine du Conseil de prud'hommes sont possibles mais cela dépendra de votre situation.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate